Petit papa noël quand tu descendras du ciel...

Publié le par entre rocailles et delicas

Ce noël 2010 j'ai vraiment eu envie de faire des perlages spécial Noël. Voici mes 2 principales décos qui ont garni mon sapin :

Un papa noël dans sa demi boule :

perenoel3

cela faisait très très longtemps que je voulais le faire.Petit regret : j'aurai du ajouter des rangs pour bien emboiter la demi boule en plastique. Du coup j'ai mis un peu de scotch double face pour que le tissage ne glisse pas.

Et une cloche avec un joli motif de père Noël :

cloche

le support est une cloche en polystirène de 5 cms achetée chez link

Publié dans tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout est super très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolies décorations !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original la demi boule et son père noel , la cloche est superbe aussi bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />