la suite des pingouins en peyote

Publié le par entre rocailles et delicas

Et voici les gros plans de mes petits pingouins.

Le rose :

 

pingouinrose

 

le bleu :

pingouinbleu

 

 

Le vert :

 

 

 

 

pingouinvert

 

Le jaune :

pingouinjaune 

 

Le brun :

 

 

pingouinbrun

 

 

Et enfin les 2 nouveaux, le violet :

 

pingouinviolet

 

 

 

 

Et le bleu, offert à mon mari pour décorer sa voiture :

 

pingouinbleudeux

 

Bon je crois que j'en ai fini avec les pingouins. Je vais finir par vous lasser!!

Publié dans tissage peyote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore y sont trop mignon, y faudra que je tente un jour<br /> bisous
Répondre
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous plus jolis les uns que les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ilsont trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mimi!<br /> <br /> <br /> <br />