Bijoux pour petite fille

Publié le par entre rocailles et delicas

Je suis maman de 3 garçons et donc je ne perle pas vraiment de bijoux pour eux. Aussi quand Justin, mon petit dernier de 8 ans et demi a été invité à l'anniversaire d'une copine de classe j'y ai vu l'occasion de me faire plaisir en perlant des petits cadeaux  :

 

Un bracelet tout simple :

braceletlou

Puis un second bracelet en peyote et personnalisé au prénom de la demoiselle :

loukitty4

 

Porté :

loukitty5

Puis une petite bidouille, grigri à accrocher où l'on veut :

grigri1

Elle était ravie!!!!

 

J'avais trouvé la grille du bracelet hello kitty il y a longtemps sur le forum de l'ile aux perles. mais il semble qu'il n'y soit plus. Mais je crois que sa créatrice était Topoline

 

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />