Bijoux roses

Publié le par entre rocailles et delicas

Lors d'une rencontre perlipapotage avec mes amies Karine et Murielle nous avons perlé un modèle du site trytobead :le square and friends.

Voici donc le mien dans un rose  fuchsia comme je les aime ( DB 1340). Les toupies sont des ligt siam AB 2X je crois.

carre

Depuis fin Janvier mon carré attendait que je me décide à lui faire des copains pour les monter en sautoir. Mais finalement étant de mariage le 10 Avril je l'ai accroché vite fait à une chaine pour en faire un petit collier assorti à ma robe grise et rose!

colliercarre

 

Heureusement que après la rencontre je m'étais lancée dans la réalisation du bracelet assorti d'après le tuto du site perlitas bellas .

braceletrencontre

 

En tout cas c'est un modèle très sympa à perler et que je vous recommande.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe bijou ! merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique merci pour le lien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et de rien pour le lien, c'est avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />