Swap de Pâques sur 123 Perl'amis

Publié le par entre rocailles et delicas

Pour Pâques le forum avait organisé un swap, il fallait réaliser des décos de ...Pâques!!

Voici ce que j'ai perlé pour ma swappée :

swapmissrocailles1

 

Je vous détaille un peu. Il y avait un lapin :

 

swapmissrocailles2

Mais aussi des oeufs de différentes tailles :

 

 

 

swapmissrocailles3

Tout cela en tissage danois. il y avait aussi un perlage en tissage peyote. Je me suis bien amusée à perler ces modèles et pour une fois j'ai vite trouvé l'inspiration!!

Publié dans tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />