Napperon canards

Publié le par entre rocailles et delicas

Ce modèle de napperon ( stenboden 9807) m'avait beaucoup plu . Je trouve que les petites perles rondes apportent une fantaisie et les canetons aux becs en relief sont tellement mignons!!

Le napperon fait 17 cms de diamètre.

Pour la première version les fleurs sont violettes et les petites perles dorées :

napperoncanards

Pour la deuxième version j'ai utilisé des perles rondes nacrées bleu clair et les fleurs sont bleues aussi :

napperoncanardbleu

J'ai fait aussi la petite cloche ( 5 cms) assortie.

Ces réalisations un peu anciennes étant un peu de saison puisque Pâques approche j'ai choisi de vous les montrer aujourd'hui!

Publié dans tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super les couleurs de tes napperon, ça me manque de tisser!!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> C'est marrant, je le reconnais aussi le napperon et la cloche !<br /> Ils sont superbes, je les adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tant mieux, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc<br /> je viens visiter ton blog qui est merveilleux !!!<br /> continue comme ca !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc<br /> je viens visiter ton blog qui est merveilleux !!!<br /> continue comme ca !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais que c'est beau et quel courage<br /> <br /> <br />
Répondre