Lapin en rocailles

Publié le par entre rocailles et delicas

Ce petit lapin déguisé en renne m' a donné du mal à un moment de sa fabrication. Du coup il est resté près d'un an avec une seule patte car je n'avais pas envie de les lui perler.

Je l'avais même un peu oublié !!!Quand je suis retombée dessus je me suis dit que c'était quand même dommage de na pas le finir .

Le voici donc entier  :

lapinrenne

J'avais trouvé le schéma sur le net. Voici le lien

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> Il est sur ma très très longue liste de choses à réaliser depuis pas mal de temps !!!<br /> Mais je crois que vu tes commentaires, il vient de faire un bon en arrière dans l'ordre des priorités !!!<br /> J'ai pas trop envie de me prendre la tête en ce moment hihihi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> Merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, il eut été dommage de ne pas terminer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />